Pour simplifier la gestion de vos paiements et éviter les relances, vous pouvez activer le prélèvement automatique depuis votre espace commerçant.
✅️Les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre portail commerçant.
- Rendez-vous dans "Mon établissement", puis "Mes informations", et "Mes informations bancaires".
- Ajoutez votre RIB et activez le prélèvement automatique.
💡️Bon à savoir : Les prélèvements sont effectués chaque vendredi.
Ce mode de paiement vous permet de régulariser vos factures automatiquement, sans action manuelle de votre part.